Nintendo Forever
[Pokémon] Mewtwo contre-attaque Popupinscription

Pas encore inscrit? Rejoignez-nous! Si vous l'êtes déjà, vous pouvez vous connecter.
Nintendo Forever
[Pokémon] Mewtwo contre-attaque Popupinscription

Pas encore inscrit? Rejoignez-nous! Si vous l'êtes déjà, vous pouvez vous connecter.
Nintendo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Pokémon] Mewtwo contre-attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ
Modérateur
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ


Masculin Scorpion Messages : 501
Date de naissance : 20/11/1994
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse [NE]

[Pokémon] Mewtwo contre-attaque Empty
MessageSujet: [Pokémon] Mewtwo contre-attaque   [Pokémon] Mewtwo contre-attaque Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:14

[Pokémon] Mewtwo contre-attaque 112

Pokémon, Mewtwo Contre-Attaque:

Pokémon Mewtwo contre-attaque, est plus connus sous le nom de
Pokémon Le Film.

Il est sortis dans les salles de Cinéma Françaises le 5 Avril 2000
Soit 2 ans après le Japon et 1 ans après les USA.
Comme quoi nous sommes toujours les derniers.


Les Vacances de Pikachu:

Dans pokémon Le Film, un cours métrage précede le Film
son nom est, Les vacances de Pikachu.

Ondine, Pier et Sacha décide, de Laisser leurs Pokémons dans un camp de vancances pour Pokémon.

Alors que certains Pokémon se repose, Bulbizarre, carapuce et Pikachu
tombent sur un Gang de Pokémon formés de Snubull, Marille, Osselait et Raichu. Suite au réveille de Togépi du au Gang de Raichu,
Les pokémons se mettent au défis, dans des combats.

Les Combats durent plusieurs Heures, sans reussir à se dèpartager.
Ils décident alors de s'allier pour tirer Dracaufeu d'une pénible situation.


Mewtwo Contre-Attaque:

Dans une Foret tropicale, Le professeur Fuji. Fouille un ancien Temple dedié à Mew. Et là, il découvre un Fragment d'Os de Mew.

De retour au Labo, Il déssident de clonner Mew à partir de ce fragement Pour Jiovanni, Le chef de la Team Rocket.
Il améliore Mew, Lui aprenne des capcités surpuissantes, et desside, de le Baptiser Mewtwo.

Mewtwo comprend alors qu'il n'est pas un vrai pokémon, qu'il n'est qu'une Machine. Il détruit alors le Labo et tue tout les scientifiques.

Peu après, Jiovanni atteris en hélicptère sur l'ile et propose un marché à Mewtwo une asociation qu'il décide d'accepter.

Mais plus tard, Mewtwo commprend que Jiovanni ne cherche qu'à exploiter sa puissance. il decide alors de s'enfuir en détruisant QG de la Team Rocket

Il retourne alors sur l'ile Neuve, en cherchant un sens à sa vie.
Et il veut se vanger des humais qui n'on cherché qu'à l'éxploiter.

Un mois plus tard, Nous retrouvons Sacha, Pier et Ondine qui s'apretent à Déjeuner au bord de la mer. Au meme moment, Un dresseur vient défier Sacha. Mais il n'en fait qu'une bouchée.

Après le combat, Un dracolosse arrive et donne une lettre pour sacha.
Celui-ci est invité à un tournois qui est organisé par l'ile neuve par, par le plus grand dresseur de pokémon au monde.

Sacha tout content de cette invitation, part avec ses amis en directions du port mais voilà, une vilante tempete éclate. En arrivant, On leurs annonce qu'aucun bateau ne peu prendre la mer par des vents aussi violents.

Sacha et ses amis décident alors de faire comme les autre dresseurs, travérsé la mer par leur propre moyen. Mais aucun de leurs pokémon n'est asses robuste pour traversé de telles vagues.

En mer, Ils croisent une petite barque. A son bord, trois Vikings qui leurs proposent de les ammener, Mais au meme moment une violente vague pércute l'embarcation révellent ainsi l'identité des trois vikings, s'est à dire Jessi, James et Miaous.

Juste après, Une vague encore plus violente arrive sur la barque, et projette tout le monde à la mer.

En utilisant leurs pokémons, sacha et co.arrivent à déstination sur l'ile neuve.
Une femme les fait alors rentré.

Jessi, James et Miaous rentre par les égouts, suivit à la trace pas Mew.
Sacha et co. entrent dans une grande salle, ou se trouvent trois dresseurs et leurs pokémons qui ont également traversé la mer.

Après les presentations, La femme leurs dit que le maitre va bientot arrivé.
Et ce maite Mewtwo.

L'un des dresseurs ne croit pas que leur Hote est un pokémon.
Mewtwo lui lance alors une attaque psychique et l'envoie dans un bassin,
Le dresseur envoie alors son Leviator à l'attaque.
Mewtwo riposte avec une attaque Ultralaser qui met K.O Leviator.
Plus tard Mewtwo révele son plan: Il veut annéantir les humains et les pokémon avec un Ouragan, Puis repeupler la terre avec des pokémons clones.

Pendant ce temps, La Team Rocket pénetre dans une salle, sest un laboratoir de clonage, Ou attendent des clones de Dracaufeu, Florizarre et Tortank. Il apprenent alors l'origine de mewtwo, et Miaous se fait accidentelement cloner.

Dans la grande salle, Un autre dresseur lance son pokémon contre Mewtwo, Qui se fait repousser.

Sacha décide de lancer un défis à Mewtwo, Qui accepte le défis.
Les clones de Dracaufeu, Florizzare et Tortank rejoigne Mewtwo pour le combat.

Un dresseur fait attquer son Florizarre, un dresseuse fait de meme avec sont Tortank et Sacha envoie son Dracaufeu contre Mewtwo, Mais sans résultat.

Mewtwo ammène les trois dresseurs dans une arène pour combattre.
Après de cours combat les trois clone gagne.

Mewtwo lance des pokéballs téléguidé contre tous les pokémon de la salle et les emmenes dans la salle de Clonnage.

Sacha arrive à suivre la pokéball dans la quelle son pikachu est enfermé.

Dans le labo, les Pokémon sont un à un cloner sous les yeux de la Team Rocket, s'est alors qu'arrive Sacha, qui arrive à délivré Pikachu sans n'avoir pu empêché son clonage. En libérant Pikachu, Sacha produit un court-circuit qui réveille les clones, libère les Pokémon capturés et détruit la machine à clonage.
Les clones rejoignent alors Mewtwo, suivit de peu par Sacha et les Pokémon. Sacha attaque Mewtwo qui l'envoie valser dans les airs, mais il se fait sauver par une sphère d'énergie de Mew.
Une terrible bataille s'engage alors entre les Pokémon et leurs clones et entre Mew et Mewtwo.
Les Pokémon s'effondrent, épuiser par le combat, et Sacha, tente de s'interposer entre Mew et Mewtwo, se fait tuer en recevant de plein fouet, les attaques des deux Pokémon.
Pikachu tente de réveiller Sacha, mais en vain. Tout les Pokémon se mettent à pleurer, et c'est alors que leurs larmes conjuguent vers Sacha et lui rende la vie.
Mewtwo comprend alors son erreur, que aveuglé par sa colère et sa haine, il avait peut être mal jugé les humains.
Mewtwo et Mew s'en vont alors avec les Pokémon clones, et Mewtwo, jugeant utile qu'ils oublient cette aventure, efface la mémoire de Sacha et de toute les personnes présente.
Sacha, Ondine et Pierre se retrouve au port, sans savoir comment ils sont arrivés là, de même pour Jesse, James et Miaouss qui sont restés sur l'île Neuve, où le château de Mewtwo à Disparu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pokémon] Mewtwo contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mewtwo contre-attaque   [Pokémon] Mewtwo contre-attaque Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:07

Non Pour James Jesse et Miaous sont sur une île déserte et pas l'île neuve, car ils se font éjecter (comme d'hab) je sais plus trop comment.

Sinon Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
DKbanana
Modérateur
DKbanana


Masculin Verseau Messages : 143
Date de naissance : 30/01/1997
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27

[Pokémon] Mewtwo contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mewtwo contre-attaque   [Pokémon] Mewtwo contre-attaque Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:21

Ah mon film Pokémon favori!=D
J'me rappelle je l'avais vu tout petit... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-nintendo.forumactif.com/forum.htm
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ
Modérateur
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ


Masculin Scorpion Messages : 501
Date de naissance : 20/11/1994
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse [NE]

[Pokémon] Mewtwo contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mewtwo contre-attaque   [Pokémon] Mewtwo contre-attaque Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:25

Ah bon, je savais pas !

Moi j'etais allé le voir au Cinéma =D et j'avais reçu une carte de Electhor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pokémon] Mewtwo contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mewtwo contre-attaque   [Pokémon] Mewtwo contre-attaque Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:55

Moi je suis allez le voir au Cinéma, j'ai rien eu à par une tache de coca sur moi u_u (j'avais 3 ans :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pokémon] Mewtwo contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mewtwo contre-attaque   [Pokémon] Mewtwo contre-attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pokémon] Mewtwo contre-attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pokémon 5] Les Héros Pokémon: Latias et Latios
» [Pokémon Film 2] Pokémon Le pouvoir est en toi
» Pokémon Rumble
» My Pokémon Ranch
» BLABLA Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Forever :: NINTENDO-FOREVER : JEUX VIDEOS :: POKEMON & Co.-
Sauter vers: