Nintendo Forever
[Pokémon Film 3] Le sort des Zarbi Popupinscription

Pas encore inscrit? Rejoignez-nous! Si vous l'êtes déjà, vous pouvez vous connecter.
Nintendo Forever
[Pokémon Film 3] Le sort des Zarbi Popupinscription

Pas encore inscrit? Rejoignez-nous! Si vous l'êtes déjà, vous pouvez vous connecter.
Nintendo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Pokémon Film 3] Le sort des Zarbi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ
Modérateur
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ


Masculin Scorpion Messages : 501
Date de naissance : 20/11/1994
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse [NE]

[Pokémon Film 3] Le sort des Zarbi Empty
MessageSujet: [Pokémon Film 3] Le sort des Zarbi   [Pokémon Film 3] Le sort des Zarbi Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:10

[Pokémon Film 3] Le sort des Zarbi 310

Pokémon Le sort des Zarbi:

Pokémon Le sort des Zarbi, est apparut dans les salle Française le
13 Juin 2001


Résumé:

Mollie, Une petite fille Dont le père s'est mystérieusement volatilisé au cours de fouille archéologiques, et dont la mère est morte il y a quelque années, A libéré les Zarbi.

Ces étranges pokémon en forme de lettres, On suent lire dans le coeur de la Fillette, Ses désirs les plus chère, Et les ont matérialisé dans le Monde Réel.

La ville de Greenfield, ou réside Mollie, est alors recouvert de Glace et de cristale, qui forme autour de la citée, une énorme rose étincellante.

Le pokémon légendaire, Hentai dont Mollie écoutait ses histoire durant son enfance, Apparait par l'action des Zarbis, et remplace le père disparut de Mollie.

Mais il manque à cette dérnière, La présence d'une mère : Aussi, le chien légendaire du feu, enleve Délia, La mère de Sacha, et l'emène au coeur de la forteresse de Cristale.

Sacha et ses amis, vont alors plonger au coeur d'un monde étrange, Modelé celons les désirs d'une fillette et Gardé par un chien Légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Masculin Lion Messages : 12
Date de naissance : 30/07/1996
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27

[Pokémon Film 3] Le sort des Zarbi Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Film 3] Le sort des Zarbi   [Pokémon Film 3] Le sort des Zarbi Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:23

Merci à nouveau pour tes articles, je n'ai pas trop aimé ce film, je sais pas vraiment pourquoi, mais l'histoire ne m'a pas trop plus.
Revenir en haut Aller en bas
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ
Modérateur
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ


Masculin Scorpion Messages : 501
Date de naissance : 20/11/1994
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse [NE]

[Pokémon Film 3] Le sort des Zarbi Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Film 3] Le sort des Zarbi   [Pokémon Film 3] Le sort des Zarbi Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:10

Moi non plus, s'est même le pire film pokémon entre les 12 ..celons moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pokémon Film 3] Le sort des Zarbi Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Film 3] Le sort des Zarbi   [Pokémon Film 3] Le sort des Zarbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pokémon Film 3] Le sort des Zarbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pokémon Film 2] Pokémon Le pouvoir est en toi
» [Pokémon 5] Les Héros Pokémon: Latias et Latios
» BLABLA Pokémon
» Pokémon Ranger
» Pokémon Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Forever :: NINTENDO-FOREVER : JEUX VIDEOS :: POKEMON & Co.-
Sauter vers: