Nintendo Forever
Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Popupinscription

Pas encore inscrit? Rejoignez-nous! Si vous l'êtes déjà, vous pouvez vous connecter.
Nintendo Forever
Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Popupinscription

Pas encore inscrit? Rejoignez-nous! Si vous l'êtes déjà, vous pouvez vous connecter.
Nintendo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ
Modérateur
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ


Masculin Scorpion Messages : 501
Date de naissance : 20/11/1994
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse [NE]

Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Empty
MessageSujet: Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière   Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:46

Pokémon Ranger: les Voies de la Lumière:
CoroCoro, un magazine Japonnais, à dévoilé des scan du prochain jeux Pokémons Ranger. le jeu sortira le 6 Mars 2010 chez les Nippons

Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière 1111

Pour commencer, On peu apércevoir des petites iles formant la nouvelle région Oblivia. On vois ensuite, un Pichu portant un Ukulele, il se nommera Ukulele Pichu. Ce dernier, risque fortement d'etre le starter du jeu, qui aura sans doute une grande importance.

Les personnages, qu'on peu voir en dessous des héros et du Pichu, sont les "Pokémon nappers" la nouvelle équipe de Méchant, le Boss de la Team, se nomme Red Eyes.

Les Poké-aides, sont toujours présentes, mais les Pokémons sont désormais sur le terrain pour éxecuter leurs attaque, et ils peuvent prendre peur face à l'ennemi

Sur la page de droite, des ScreenShot du jeu et le Logo, mais surtout que les héros pourront monter sur les pokémon légendaires comme les trois félins de O.A.C ou encore Latios et Latias pour se déplacer plus vite ou franchire des obstacles.
le joueur pourra se déplacer plus facilement dans les chemins avec Entei, courrire sur l'eau avec Suicune et éffectuer de grand Bond avec Raikou. voici donc le second Scan.


Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière 1311

L'une des grandes nouveautée du jeu, est l'ajout d'un Mode Multijoueurs pour éffectuer certaines missions.

Dès la sortie du jeu, les joueur auront l'ocasion de télécharger un nouvel évenement, la première missions spéciale grace à la Connexion Wi-Fi nintendo.
L'évenement mettra en scène le Pokémon Deoxys, qui pourra ensuite etre transféré sur un jeu Pokémon DS de la manière de Manaphy et de Darkrai dans Ranger 2.

Nous pouvons aussi déduire que le gros "?" que tenait l'animatrice de Pokémon Sunday est surement le Logo de ce nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière   Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:55

Bof... Je sais pas si je vais prendre cet opus. Ras le bol des rangers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ
Modérateur
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ


Masculin Scorpion Messages : 501
Date de naissance : 20/11/1994
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse [NE]

Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière   Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:44

Moi, J'adore les Rangers Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière 525311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière   Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:10

Moi aussi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière   Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:07

Euh.. spooky c'est normal que ton pseudo soit en caractères JP ?
Revenir en haut Aller en bas
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ
Modérateur
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ


Masculin Scorpion Messages : 501
Date de naissance : 20/11/1994
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse [NE]

Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière   Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:15

Euh.. Ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière   Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:42

Euh TIGER-TERROR tu est le plus bien placé pour savoir que c'est normal Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière 683681
Revenir en haut Aller en bas
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ
Modérateur
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ


Masculin Scorpion Messages : 501
Date de naissance : 20/11/1994
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse [NE]

Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière   Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:22

Je comprends pas ton Message Onyx ... Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière 293911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière   Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:44

C'est normal Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière 683681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière   Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:20

moi je trouve que çe jeu ne sortira que au japon et je pense aussi que c'est un fakemoi je l'achèterais pas je n'aime pas les jeu pokémon ranger Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ
Modérateur
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ


Masculin Scorpion Messages : 501
Date de naissance : 20/11/1994
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse [NE]

Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière   Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:50

Sa ne peu pas etre un Fake puisqu'il a été annoncé ...

Bien sur qu'il sortira dans le reste du monde, comme la majorité des jeux pokémon !!! Il n'y à qu'à voir avec les autres Ranger Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière   Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:38

ta peut être raison mais je n'achèterais pas ce jeu c'est sur
je deteste les je pokémon ranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière   Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Ranger: Les Voies de la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ranger
» [Pokémon 5] Les Héros Pokémon: Latias et Latios
» [Pokémon Film 2] Pokémon Le pouvoir est en toi
» BLABLA Pokémon
» Pokémon Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Forever :: NINTENDO-FOREVER : JEUX VIDEOS :: POKEMON & Co.-
Sauter vers: